Recevoir ses avis de remboursement sur digiposte

Bonjour
Je souhaite rapatrier mes avis de remboursement dans mon coffre Digiposte+. On m'a dit que mon identifiant est mon n° Insee (13 chiffres) et mon mot de passe MGEN+
Quand je le fais, lorsque je retourne sur Digiposte, au moment d'ouvrir, je constate que mon identifiant est remplacé par mon n° Insee: quand je cherche à m'identifier sur Digiposte : mon identifiant préaffiché est une adresse mail) Si je mets mon véritable identifiant, on m'avertit alors que le mot de passe n" est pas reconnu. J'ai essayé plusieurs fois. À chaque fois pour accéder à Digiposte, je dois réintroduire identifiant et passe.
Mon navigateur est Safari.
Enfin, je ne réussis jamais à obtenir mes avis sur D. parce qu'à chaque fois, on me dit que l'identification n'est pas possible.
Merci pour votre aide

Boissy

Réponses

Bonjour Boissy,

Votre identifiant de connexion est : soit votre numéro de sécurité sociale soit votre adresse e-mail.

Par défaut, il c'est votre numéro de sécurité sociale : uniquement les 13 premiers chiffres, sans espace. Votre mot de passe est alors celui que vous avez créé pour votre espace http://www.mgen.fr

Votre identifiant est votre adresse e-mail : uniquement dans le cas où vous avez créé et associé un compte MGEN Connect à votre espace personnel. Le mot de passe est alors celui de ce compte Connect (qui peut être différent de celui de votre espace personnel).

Si vous rencontrez des difficultés avec le service DIGIPOSTE, je vous invite à contacter leur support technique.

Angélique

Angélique, Expert MGEN