Remboursements cure thermale

Bonjour, mon régime adhérent est MGEN Référence. Pouvez-vous m'indiquer le montant remboursé pour les frais d'hébergement ainsi que tous les autres frais concernant la cure métabolisme 835 et rhumatologie 193. Merci. Cordialement. Elisabeth FINKIELSTEIN

Babeth

Réponses

Bonjour Babeth,

Vous trouverez dans l'échange suivant les taux de prise en charge http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1271213-remboursements-cure-thermale
Concernant le forfait hébergement, votre offre Référence prévoit un remboursement de 75€.
Ce forfait est versé sans condition de ressources, dans la limite de la dépense engagée sur présentation de la facture d'hébergement si vous n'avez pas droit aux prestations supplémentaires en Régime Obligatoire (soit le volet 3 de sa prise en charge de cure).

Jessica