Traitements d'orthopédie dento-faciale - Demande d'entente préalable

J'ai une demande d'entente préalable pour un traitement d'orthopédie dento-faciale en format papier.
Est-il possible de scanner cette demande et de vous la transmettre par internet ?

noleclair

Réponses

Bonjour noleclair,

Les demandes d'entente préalable pour l'orthodontie sont des formulaires sécurité sociale.

Il est nécessaire d'adresser le document original, donc par voie postale.

Angélique

Angélique, Expert MGEN