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Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de mutuelle au 1er janvier 2018. A la suite de soin en début d'année, ma nouvelle mutuelle me demande mon
"Décompte Sécurité Sociale"
En me connectant sur mon compte MGEN, je n'ai pas de relevé de remboursement pour les actes effectués après le 1er janviers. Je vois bien les remboursements, mais pas de relevé à télécharger que je pourrais transmettre à ma nouvelle mutuelle. Que faire ?
Merci
Réponses
Bonjour zarg,
Le décompte sécurité sociale est aussi appelé "Relevés de prestations".
Si vous êtes abonné-e à ce service en ligne, vous retrouvez tous vos relevés sur votre espace personnel, rubrique "Remboursements & Cotisations".
En revanche, si vous n'êtes pas abonné-e aux relevés en ligne, vous les recevez par courrier postal. La fréquence d'envoi est alors d'un relevé par mois.
Par ailleurs, n'oubliez-pas d'adresser votre attestation sécurité sociale à votre mutuelle pour mettre en place le lien NOEMIE. Il s'agit de la transmission automatique des informations de remboursements.
Angélique
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