Répondre à une réponse

Bonjour
J'ai posé une question concernant Digiposte. J'aurais aimé expliquer que j'avais résolu le problème mais je n'arrive pas à trouver comment répondre à la réponse qui m'avait été faite par Angélique, autrement dit, suivre le fil de ma première demande.
Boissy

Réponses

Eh bien , je ne sais pas comment le retrouver ! C'est bien le problème de ce forum. On n'a pas accès à tous les sujets et, moi, en tous cas, je ne suis pas capable de retrouver un fil que j'aurais lancé.
Je crois qu'il existe des modèles de forums, que l'on peut adapter à son usage personnel. Peut-être les informaticiens de la MGEN portaient en trouver un. J'ai fait quelque chose comme Forum tout fait sue un moteur de recherche et j'ai vu qu'il en était proposés.

Boissy

Bonjour Boissy,

Vous pouvez retrouver tous vos messages en cliquant sur votre pseudo (à côté de l'onglet déconnexion de votre profil forum).

Vous aurez alors l'historique de votre activité ainsi que vos questions et réponses.