Droits à 60 ans

J'ai touché l'allocation handicap jusqu'à mes 60 ans, date anniversaire le 31 mars 2018.
Je voudrai savoir si je peux prétendre à d'autres droits handicap à partir de 60 ans, et quelles démarches je dois effectuer pour en faire la demande.
Merci par avance
Cordialement

ZAZA54910

Réponses

Bonjour ZAZA54910,

En effet, l'allocation handicap MGEN est versée jusqu'au dernier jour du trimestre au cours duquel vous atteignez vos 60 ans.

Il n'existe pas de prestation handicap au-delà de cet âge. En revanche, en fonction de votre situation (perte d'autonomie), vous pouvez solliciter la prestation dépendance.

Attention: il faut auparavant effectuer une demande d'APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie) auprès du conseil général.

Angélique

Angélique, Expert MGEN