Versement capital deces ayant deoit

Ma maman retraitée de l'enseignement est décédée le 3 décembre 2017. En informant la mgen du deces, j'ai appris qu'une prestation funéraire de 800€ et un capital deces De 3500€ devaient être versés aux ayants droits. J'ai reçu la prestation funéraire assez rapidement mais rien en ce qui concerne le capital deces. Pourtant mon dossier est complet depuis le 7 février dixit les conseillers que j'ai joint à plusieurs reprises. Une réclamation à ete faite soit disant mais depuis je n'ai aucune Nouvelle.
Je trouve ça vraiment dommage. Cet argent airaot ete bienvenu pour couvrir une partie des frais d'obsèques de 7000€.

Je ne Vois pas quelle démarche faire de plus. Au téléphone personne n'a pu me dire pourquoi le versement n'avait pas été fait.

Pour un grand organisme comme la mgen, c'est assez lamentable mais j'ai pu voir sur le forum que je n'étais pas la seule.

Khenry5577

Réponses

Bonjour Khenry5577,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai.
Il m'est difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Afin de vérifier la réception des pièces et/ou la date de versement, vous pouvez contacter l' Unité de Gestion des Prestations Spécifiques au 0 820 210 120.
Nous sommes également disponibles sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Merci. Je les ai déjà contacté à plusieurs reprises. Ils m'ont confirmé que le dossier était complet depuis le 7 février et qu'ils ne comprenaient pas pourquoi aucun versement n'avait été demandé. Ils ont fait une réclamation il y a 15 jours et depuis aucune nouvelle. Quand j'ai rappelé, on m'a dit le qu'ils ne pouvaient rien faire de plus.

Khenry5577