informations

Bonjour
dans le cahier spécial destiné aux lecteurs MGEN, vous aviez ajouté un encarté très bien fait concernant les points importants a surveiller lors d'un décès. il me semble que c'était avec l'un des num 307 ou 308.
comment puis-je retrouver ce document?
Ici a Orléans personne n'a pu me renseigner.
Merci d'avance pour votre aide.
cordialement
J.M.

JM45orl

Réponses

Bonjour JM45orl,

En parcourant nos anciennes publications, je n'ai pas trouvé d'encart spécialement dédié au décès.

Je vous propose donc de nous contacter en privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Nous pourrons alors rechercher ensemble le magazine Valeurs Mutualistes concerné et vous en envoyer un exemplaire au format dématérialisé.

Angélique

Angélique, Expert MGEN