Prescription médicale de transport

Bonjour,

J'ai des prescriptions médicales de transport pour mon fils établies en janvier 2018 et valables 1 an. Chaque mois j'envoie donc mes remboursements. Janvier ok (prescription + feuilles de remboursements); février retour courrier (feuilles de remboursements seules) : vous dites qu'il manque les prescriptions !!
J'ai envoyé des réclamations par mail en mars : pas de réponses
j'ai téléphone : incapable de répondre et de me conseiller
j'ai envoyé un message Facebook : j'attends encore ...

Que dois-je faire ?
Est-ce possible d'avoir un conseiller qui sache répondre au problèmes posés à la MGEN ?

Merci d'avance,
Bien cordialement,
Amely

Amely11

Réponses

Bonjour Amely11,

Il ne m'est pas possible d'accéder au dossier de votre fils depuis le forum.
En revanche, nous répondons aux demandes Facebook et Twitter dans un délai de deux heures. Une réponse ne saurait tarder.

Jessica