A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

ancien MGET nouvelle adhésion MGEN

J'étais à la MGET et je suis parti aprés la panique d'informations au changement vers MGEN mais j'avais gardé APTLIS que je payais par trimestre et en novembre je reçois sur mon compte tous les versements de APTLIS avec un courrier me disant vu que j'avais quitté MGET fusion MGEN,je ne pouvais plus rester avec APTLIS .Donc je décide de revenir avec MGEN et APTLIS dés le 01/01/2019.Je reprendrais contact dés septembre suffisamment de temps pour résilier ma mutuelle actuelle

bibi24
bibi24

bibi24

Contributeur débutant

4 points

Bonjour bibi24,

Les adhérents MGET bénéficiaient de contrats obligatoires gérés par ALPTIS. En revanche, je ne suis pas certaine que vous puissiez reprendre ces mêmes contrats après avoir résilié.

Dans le doute, je vous invite à contacter ALPTIS pour vérifier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

33197 points

Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile