Mensualités qui ont augmentées

Bonjour,

Je suis enseignante et ai le forfait mgen équilibre. Cependant, je viens de m'apercevoir sur ma paye de février qu'il m'a été pris 45€, ce qui n'est pas ma mensualite habituelle... quelle démarche dois-je entreprendre ?
Merci

Margaux

Réponses

Bonjour Margaux,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra vérifier avec vous à quoi correspond ce prélèvement.

Nous sommes disponibles au 3676, par mail depuis votre espace personnel, ou encore sur les réseaux sociaux Twitter (@Mgen&vous) ou Facebook.