Delai avant la réception des allocations journalières

Bonjour, je voudrais connaitre le délai entre le dépot de la demande d'allocations journalières à la MGEN et la réception de ces dernières ?
En effet, je suis professeur des écoles titulaire à mi traitement depuis décembre 2017 et je poste demain ma demande d'allocations journalières. J'aimerais savoir quand je pourrais les percevoir.
Merci d'avance.
Bien à vous.
Pauline

tpauline59

Réponses

Bonjour tpauline59,

Le délai moyen de traitement des dossiers est de 15 jours à réception.

Les allocations journalières sont ensuite payées mensuellement à terme échu.

Cependant, difficile de vous répondre plus précisément sans accéder à votre dossier ou connaître la section dans laquelle vous êtes gérée.

Je vous invite donc à nous contacter directement pour votre demande.