prise en charge régime particulier pour hospitalisation longue

Comment bénéficier du régime particulier pour une hospitalisation ?

lily

Réponses

Bonjour lily,

Qu'entendez-vous par "régime particulier" ?
S'il s'agit de la participation pour une chambre particulière, la prise en charge dépend de votre offre et de l'établissement (conventionné ou non).
L'idéal est de faire un point avec un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone ou sur Facebook et sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica