Attestation de la carte vitale.

On me demande une attestation de carte VITALE.
A qui la demander?
Ou, où la trouver?
Merci

Fado

Réponses

Bonjour Fado,

Si MGEN gère votre sécurité sociale, votre attestation de droits est disponible au téléchargement immédiat depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Si en revanche, vous dépendez d'un autre organisme (CPAM, RSI...), il est nécessaire de les contacter.
Au besoin, n'hésitez pas à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

je voudrais imprimer une attestation de carte vitale ou la trouver ?

M-Therese

Bonjour M-Therese,

Votre attestation de droits est disponible dans votre espace personnel, dans l'onglet "Attestations & Démarches" puis dans la carte "Attestations & Cartes".

Si besoin, les conseillers sont également en mesure de vous la transmettre par voie postale, n'hésitez pas à vous en rapprocher.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN