A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

perte autonomie

quels documents doit on fournir pour le dossier perte temporaire d'autonomie? peut on déposer le dossier de suite ou doit on attendre un mois?

fanchon
fanchon

fanchon

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour fanchon,

Les pièces à fournir avec le dossier Perte temporaire d'autonomie (PTA) sont les suivantes :

  • Pour les fonctionnaires : arrêté de congé ou arrêt de travail ou bulletin d'hospitalisation,
  • Pour les non fonctionnaires actifs : arrêt de travail ou bulletin d'hospitalisation,
  • Sans activité professionnelle : pas de pièces supplémentaires.

Le versement de la prestation est déclenché à l'issue d'un délai de franchise de 30 jours d'arrêt de travail continu, mais vous pouvez envoyer l'ensemble du dossier à votre Section Départementale dès qu'il est complet.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

Jessica