nouvelle adhésion MGEN

Bonjour angélique,ALPTIS m'a donné la réponse à la remise de l'argent sur mon compte au début décembre.Ancien MGET devenu MGEN,ALPTIS me dit: c'est à vous de décider si je peux reprendre une adhésion avec le pack MGEN/ALPTIS.J'attends votre réponse pour que je puisse prendre mes dispositions envers MGEFI pour résilier mon contrat.
M.XXX JEAN-MARIE

--------------------------------------------------

Cher Jean-Marie, pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

bibi24

Réponses

Bonjour bibi24,

Dans tous les cas, il vous sera possible d'adhérer à l'une de nos offres MGEN.

En revanche, je me renseigne auprès de notre Siège National pour vérifier si cela est possible pour les contrats ALPTIS (liés aux anciens MGET) et si oui, de quelle manière.

Je vous tiendrai informé ici dans la mesure du possible. Idéalement, je vous invite à nous contacter en privé via Twitter ou Facebook avec vos coordonnées pour faciliter nos échanges.

Angélique

Angélique, Expert MGEN