A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

nouvelle adhésion MGEN

Bonjour angélique,ALPTIS m'a donné la réponse à la remise de l'argent sur mon compte au début décembre.Ancien MGET devenu MGEN,ALPTIS me dit: c'est à vous de décider si je peux reprendre une adhésion avec le pack MGEN/ALPTIS.J'attends votre réponse pour que je puisse prendre mes dispositions envers MGEFI pour résilier mon contrat.
M.XXX JEAN-MARIE

--------------------------------------------------

Cher Jean-Marie, pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

bibi24
bibi24

bibi24

Contributeur débutant

4 points

Bonjour bibi24,

Dans tous les cas, il vous sera possible d'adhérer à l'une de nos offres MGEN.

En revanche, je me renseigne auprès de notre Siège National pour vérifier si cela est possible pour les contrats ALPTIS (liés aux anciens MGET) et si oui, de quelle manière.

Je vous tiendrai informé ici dans la mesure du possible. Idéalement, je vous invite à nous contacter en privé via Twitter ou Facebook avec vos coordonnées pour faciliter nos échanges.

Angélique

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile