remboursement MGEN Ranitidine

Adhérent à l'offre "Référence" MGEN , j'aimerais savoir quel est le taux de remboursement MGEN pour une boîte (générique) de Ranitidine Mylan 150mg ? ( qui semble pris en charge par la sécu à 15% ) ?
Et si c'est zéro , pourquoi ?
Merci .

JCM

Réponses

Bonjour JCM,

Nos offres MGEN/OJI santé & Prévoyance ne prévoient pas de remboursement complémentaires pour les médicaments remboursés à 15% en sécurité sociale.
En revanche, les offres Equilibre et Intégrale participent sous forme de forfait :

  • Equilibre : 25€/an
  • Intégrale : 50€/an

Ces forfaits seront versés sur présentation des justificatifs (prescription + facture nominative acquittée établie par une officine de pharmacie)

Aurélie