Changement pour adhérer à une offre référencée

Bonjour,

je souhaite changer mon contrat, de l'offre "Référence" vers une des offres référencées par le ministère. Comme la convention a été signée fin décembre 2017 et que ce n'est que depuis le 4 janvier 2018 que le texte concernant la convention a été publié au BO, je trouverais étrange qu'un changement ne serait possible qu'à partir du 1 janvier 2019 (ce qui m'a été dit par une gestionnaire de le MGEN) car il m'était impossible de le demander avant le 31 octobre 2017, comme la convention n'existait pas encore. Ceci ferait perdre une année aux gens qui souhaitent y adhérer et serait probablement contraire à la convention. Je souhaite donc connaître, par écrit, les délais pour ce changement (d'une offre non référencée vers une des nouvelles offres référencées). Je suis aussi étonnée que je n'ai jamais reçu d'information de la part de la MGEN concernant ces offres. Cordialement, Silvia Le Gall

wilsil77

Réponses

Bonjour Wilsil77,

De nouvelles offres de la gamme MGEN ont été référencées par les ministères de l'Education nationale et l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, de la Culture et des Sports pour les 7 prochaines années.

La date d'entrée en vigueur de ces offres référencées est fixée au 1er janvier 2018.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en section pour vérifier la date à laquelle vous pourrez changer d'offre.

Aurélie