Offre Efficience Santé Évolution

Bonjour, je suis adhérente à la MGEN et bénéficie de l'offre Efficience Santé Évolution. Cette offre prévoit-elle un complément de salaire en cas d'arrêt de travail et de passage à demi traitement ? Si ce n'est pas le cas, est-il possible de souscrire à une autre offre ? Merci pour votre réponse.

Stéphanne

Réponses

Bonjour Stéphanne,

Nos offres FILIA Efficicence Santé ne prévoient pas de prévoyance.

Seule la gamme MGEN Santé prévoyance propose le complément de salaire.
A noter que cette gamme est accessible uniquement au personnel de la fonction publique.

Aurélie