Acces impossible à l'espace personnel

Je n'arrive plus à accéder à mon espace personnel.
Quand je clique sur mdp oublié il me dit que j'ai besoin de me connecter avec "Mgen connect" alors que je ne sais même pas ce que c'est.
Je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux (qu ne son peut être pas les meilleurs endroit pour échanger des données personnelles) et votre numéro à 4 chiffre n'est pas joignable. Comment on peut vous contacter ?

I

Réponses

Bonjour I,

Mgen Connect est un mode de connexion. Dans ce cas, votre identifiant est votre adresse e-mail (celle utilisée pour créer votre compte Mgen Connect).

Nos conseillers sont disponibles au 3676 de 8h00 à 18h30 du lundi au vendredi.

Bien que les réseaux sociaux ne soient pas les meilleurs endroits pour échanger des données personnelles, vous pouvez nous y contacter en privé. Seuls vos nom, prénom et date de naissance vous seront demandés pour une demande simple.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

bonjour, je reçois des relevés mais, je ne peux plus y acceder, toujours le mot de passe incorrect ou l'identifiant c'est pénible, la solution,?

lucrece

Bonjour Lucrece,

Si vous avez créé votre MGEN Connect, vous devez vous identifier avec votre adresse mail et votre mot de passe.
Pour une aide en ligne, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen