Modifier identifiant

Comment modifier mon identifiant (xxxx@xxxx.fr) qui est une adresse internet obsolète?? je souhaiterais changer l'adresse internet par ma nouvelle adresse (xxxx@xxxxx.fr) mais impossible d'accéder à cette fonctionnalité. En attendant, je ne peux ni accéder au site ni recevoir des emails.
Merci de votre réponse sur la bonne adresse.

---------------------------

Cher PEPSI, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

PEPSI

Réponses

Bonjour Pepsi,

Le forum étant un espace public, aucune information personnelle n'est accessible.

La modification de votre adresse mail sera possible en contactant un conseiller soit par téléphone au 3676 ou depuis les comptes Facebook ou Twitter @MGENetvous

A bientôt.

Aurélie