contact mgen espace adherent

Je vous écris car je souhaite pouvoir ouvrir un espace adhèrent pour suivre mes remboursements de prestations

Ainsi que la transmission d’éléments justificatifs à mon dossier.

J’ai reçu un courrier de la mgen, au numéro de téléphone indiqué on ne trouve pas mon numéro d’adhérent mgen, l’envoi

De documents par fax n’a pas abouti non plus.

Merci donc de bien vouloir me transmettre la marche à suivre car le site mgen ne reconnait ni mon numéro adhèrent ni mon numéro

De sécurité sociale.

Cordialement

Jean Marc Borot
----------------------------------
Cher Jean Marc, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

jean marc

Réponses

Bonjour Jean Marc,

Il m'est difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica