Tarif conventionné

Adhérente à l'offre jeune, j'aimerais savoir à quel taux sont remboursées les consultations chez un ophtalmo conventionné secteur 2 ?
En vous remerciant d'avance

Esther

Réponses

Bonjour Esther,

Les offres OJI ont remplacé l'offre jeune avec différents niveaux de couverture.
L'offre correspond à celle souscrite par le parent.

Seules les offres OJI Equilibre et Intégrale participent aux dépassements d'honoraires pour les consultations de spécialistes.
Le remboursement peut aller de 60% à 130 % (en fonction du médecin signataire ou non du contrat OPTAM et de l'offre souscrite)
Vous pouvez retrouver le détail pour le médecin ici : http://annuairesante.ameli.fr/

N'hésitez pas à vous rendre dans votre espace personnel pour vérifier vos garanties.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN