Ophtalmologiste basé au Luxembourg

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelles bases repose le remboursement d'une consultation-ophtalmologie avec un médecin résidant au Luxembourg. Et s'il faut se munir d'un formulaire spécial pour le remboursement lors de la consultation. Merci

estewm

Réponses

Bonjour estewn,

La base de remboursement d'une consultation à l'étranger est de 23€.

Il sera nécessaire d'envoyer la facture nominative acquittée accompagnée du formulaire S3125c.
Le document est disponible en téléchargment sur notre site : https://lc.cx/WLny