Code d'organisme de rattachement

Bonjour,
J'aimerais bien savoir svp si le code d'organisme de rattachement est un code personnel ou bien ça dépend des départements c-à-d est ce que les gens qui dépendent du même département (même caisse primaire d'assurance maladie ) ont
le même code de 9 chiffres?

Merci d'avance

Mery

Réponses

Bonjour Mery,

Le code organisme de rattachement est propre à votre organisme de sécurité sociale.

Dans certains départements, il existe plusieurs caisses d'assurance maladie, ce numéro est donc variable.

Vous retrouverez ce code sur votre attestation de droits sécurité sociale.