Règlement indus

Bonjour
La MGEN me réclame un remboursement du trop perçu au titre de l’incapacité Totale de travail (ITT) pour la période du 1/7/15 au 30/4/17 ce qui me fait une somme de 13670,62€.
Ils ne m’ont informé de leur erreur que le 26/9/17 suite aux nombreux courriers et mail envoyés car ils ont arrêté de versé à la Casden brutalement les remboursements invalidité à la date du 30/4/17 qui recouvrait les échéances du prêt alors que je suis en prise en charge depuis 30/8/12.
À la veille de mon départ en retraite je me retrouve avec l’indu de la MGEN à rembourser et le manqu Verser à la Casden soit près de 7000€ plus l’ech À rembourser.
Je suis mise en retraite pour inaptitude, la MGEN m’annonce reprendre la prise en charge mais étant redevable suite à leur erreur qui a durée plus de 2 ans ils récupèrent les indus sur les prestations à Me verser et garde la totalité jusqu’à septembre 2018.
Ils ne s’excuse Pas de leur erreur et de la situation dans laquelle ils me mettent alors que je suis à la retraite. Mais vous faites mains bases sur la totalité de la prestation est-ce normal?

Vivitichou

Réponses

Bonjour Vivitichou,

Sur le forum nous ne pouvons répondre qu'à des questions d'ordre général.

Votre dossier d'assurance de prêt semble extrêmement complexe, aussi je vous invite à contacter le service gestionnaire à ce numéro : 0820 210 120.