Fils étudiant au Chili

Mon fils est adhérent à la LMDE et adhérent à la Mutuelle. Il part pour 6 mois au Chili pour ses études. Est-il couvert si non quelles démarches faire?

lectines

Réponses

Bonjour lectines,

Pour un séjour de 6 mois (ou plus) à l'étranger, je vous conseille de contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05.

En effet, un conseiller vérifiera les droits de votre enfant durant son séjour.

Par ailleurs, si votre fils est couvert sous l'une de nos offres OJI, il bénéficie déjà d'une couverture internationale. Celle-ci pourra être renforcée pour les pays les plus coûteux.

Angélique
Mgen & vous

Angélique, Expert MGEN