Hospitalisation prochaine supplément chambre individuelle Pôle santé sud Le Mans

Devant me faire hospitaliser prochainement au Pôle santé sud du Mans, j'aurais besoin d'une chambre individuelle, dans quelle mesure la MGEN prend-elle en charge cette prestation dans cet établissement. Merci

marjo14

Réponses

Bonjour marjo14,

Le Centre Médico Chirurgical du Mans, pôle santé sud est conventionné.
Si vous bénéficiez d'une offre MGEN Santé Prévoyance, Ôji ou MGEN Filia, la participation est de 45€ par nuitée (40€ pour la discipline psychiatrie) ou 15€ pour une chirurgie en ambulatoire.
Les offres "Essentielle" sur Ôji et Filia sont exclues.

Jessica

Jessica, Expert Mgen