DPNIremboursement

Bonjour,

Je vais peut être amenée à devoir faire le DPNI et j'aimerais savoir si cet examen est remboursé ou au moins si une prise en charge partielle est possible ?

Merci

Vivi

Réponses

Bonjour Vivi,

Une réponse a été apportée à ce sujet, vous pouvez la consulter ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1312759-prise-charge-dpni

La participation mutuelle MGEN peut aller jusqu'à 50 % (limitée à 650€ par an).

Dans tous les cas, une étude est faite sur constitution d'un dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN