Attestation des droits

Je suis le tuteur et frère de Nicole GARBAY numéro SS xxxxxxxxxxxx Pouvez-vous m’adresser son attestation des droits à la MGEN sur mon mail xxxxxxxxx
----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Jean-Louis

Réponses

Bonjour Jean-Louis,

Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas intervenir via le forum sur votre dossier.

Je vous invite à faire votre demande d'attestation de droits par téléphone (au 3676), ou à la télécharger depuis l'espace personnel.

Angélique

Angélique, Expert MGEN