Formulaire de contact

Bonjour,
Le formulaire de contact n'a toujours pas évolué vers une lisibilité permettant d'utiliser un onglet valider et non plus l'onglet suivant qui devrait permettre d'accéder à une autre étape et non de valider .
Quand pourra t-on voir ces modifications prises en compte au niveau informatique ?
Merci de réexaminer par ailleurs tous les points de dysfonctionnement technique évoqués au fil des posts pour nous faire la synthèse de leur évolution .
Cordialement

Fan

Réponses

Bonjour Fan,

Depuis notre dernier échange en mars, un correctif a été apporté sur le formulaire de contact et a permis d'optimiser la navigation de celui-ci.
Néanmoins, l'onglet suivant est toujours présent.

Pour faire suite à votre requête, je ne suis pas en mesure de vous communiquer une synthèse de toutes les évolutions de l'espace personnel.

Je peux tout de même vous garantir que chaque mois nos équipes informatiques travaillent activement en effectuant des mises à jour de l'espace personnel.
Ces mises à jour ont pour but de vous offrir les meilleurs services en ligne et de corriger, le cas échéant des dysfonctionnements.

A bientôt.

Aurélie