assuré social

Mon mari était enseignant dans une université. Il était uniquement assuré social à la MGEN. Il est décédé alors qu'il était encore actif.
Dans le FAQ, il est écrit que la prévoyance Actif donne droit à un capital garanti égal à 85% de l'assiette annuelle utilisée pour le calcul de la cotisation MGEN précédant le décès.
Que dois je faire, pour avoir droit à ce capital?
Merci de votre retour
Cordialement,

MW

Réponses

Bonjour MW,

Il m'est difficile ici de vous répondre sans pouvoir vérifier le dossier de Monsieur.
Je vous propose de contacter un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica