Déclaration impôts 2018

Bonjour,
Etant en congé longue maladie à demi-traitement, je perçois des allocations journalières. J'ai vu sur le relevé que celles-ci ne sont pas imposables, ce qui a été confirmé sur le forum.
En revanche, faut-il quand même les déclarer lors de la déclaration de revenus ou non?
Si oui,comment calculer ce qui est à déclarer?

D'avance merci

Isabelle

Réponses

Bonjour Isabelle,

Effectivement, les allocations journalières ne sont imposables.
Par conséquent, il n'est pas utile de les faire figurer sur votre déclaration d'impôts.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN