remboursement de prestations et changement de centre suite à déménagement dans un autre département

bonjour,

J'ai déménagé en début d'année dans le Var, j'ai donc effectué mon changement d'adresse à la MGEN car j'étais auparavant dans l'Oise, mais je m'aperçois que mon centre de rattachement est toujours à Beauvais.
Par ailleurs, je m'aperçois que concernant mes remboursements de consultation "médecin" à 25.00 euros, je ne suis remboursée qu'à hauteur de 2.50 euros au lieu des 16.50 euros prévus !
Pouvez vous m'expliquer ??
Merci d'avance

mouna

Réponses

Bonjour Mouna,

En tant que fonctionnaire vous êtes gérée dans votre département d'affectation.

Le changement d'adresse n'est pas suffisant.
Pour faire le changement de section, il faut nous adresser votre arrêté administratif d'affectation/mutation et quand vous l'aurez, le premier bulletin de salaire correspondant (uniquement pour nos mutualistes).

Nous effectuerons la mise à jour de votre dossier à réception de ces documents.

Le plus simple est de nous les faire parvenir par mail depuis votre espace personnel (onglet "Besoin d'aide").

Enfin, vous avez certainement changé de médecin traitant suite à votre déménagement.
Je vous invite rapidement à déclarer le nouveau praticien.
En effet, les pénalités dont vous faites référence sont liées au médecin consulté, qui ne doit pas être encore connu comme"médécin référent".

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN