A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Fermeture de sarl, comment déclencher la portabilité de la mutuelle?

Mon employeur ferme son entreprise, je suis licencié. Comment faire pour déclencher la portabilité de la mutuelle d'entreprise Istya

Plouto
Plouto

Plouto

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Plouto,

Je vous invite à vous rapprocher directement de la mutuelle pour obtenir les renseignements.
Voici l'espace adhérent pour se connecter : https://adherent.istyacollectives.fr/login#/ ou par téléphone au 09 72 72 36 68

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

13693 points

Equipe