congé longue maladie-démarches de maintien du salaire salaire

Je suis enseignante, en arrêt depuis le 23 janvier, je passe donc en longue maladie. Le dossier est en cours. Qu'en est- il de mon salaire ?

ras63

Réponses

Bonjour ras63,

Si vous êtes adhérente à l'une de nos offres prévoyance MGEN Initiale ou Actif et que vous êtes à demi-traitement, vous pouvez bénéficier du complément de salaire.

Pour cela, il faut nous contacter afin d'obtenir un dossier de demande initiale. Il est également disponible en pdf sur votre espace personnel, rubrique "Mes formulaires & imprimés" puis "Formulaire de demande AJ".

Pour compléter ce dossier, il vous sera demandé la copie :

  • de vos 3 derniers bulletins de salaire précédent l'arrêt de travail,
  • de votre (ou vos) arrêtés administratifs d'octroi de congé maladie précisant les périodes de plein et demi-traitement,
  • éventuellement (pour les non-fonctionnaires), le justificatif des versements des indemnités journalières sécurité sociale.