A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Remboursements dentaires

Bonjour ! J'ai effectué l'année dernière de gros (et coûteux) travaux dentaires et, depuis, (toutes les feuilles administratives vous ont été envoyées) aucun versement sur mon compte bancaires. Il y a deux mois, j'ai dû changer de lunettes et... aucun remboursement sur mon compte bancaire. Que se passe-t-il ? AG

ag
ag

ag

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour ag,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur des questions d'ordre générale.

Pour toute demande propre à vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.

Angélique