A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Compte existant

Bonjour,

J’essaie de me connecter pour la première fois à mon espace MGEN. Tout d’abord, j’ai essayé de créer mon compte mais le message : « Compte déjà existant » s’affiche. Je essaie alors sur le choix « Débloquez votre compte » et le message « Erreur lors de la détermination du type de compte » est affiché.
Pouvez-vous m’aider SVP ?

CD,

Alexa
Alexa

Alexa

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Alexa,

Ce message (« Erreur lors de la détermination du type de compte ») apparait lorsque vous utilisez un mauvais identifiant.

Dans la majorité des cas, votre identifiant est votre numéro de sécurité sociale (sans espace, uniquement les 13 premiers chiffres).

Pour celles et ceux qui ont déjà un compte MGEN CONNECT alors l'identifiant est l'adresse mail de ce Connect.

En cas de difficulté persistante, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

33347 points

Equipe