Remboursement pour le medecin

Bonsoir, je suis adhérente à la mgen "ôji reference". La semaine dernière je suis allée deux fois chez le médecin pour un total de 15€ et la somme ne m'a toujours pas été remboursée, or, ce remboursement est compris dans ma mutuelle et je suis étudiante donc l'argent ne coule pas à flot. Je crois que ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème... Je ne sais pas quoi faire et qui je dois contacter pour régler cela au plus vite... Un conseil ?

Matous04

Réponses

Bonjour Matous04,

Le plus souvent, lorsque vous avez le remboursement sécurité sociale mais pas celui de la mutuelle, c'est que le lien NOEMIE (transmission des données) n'est pas actif.

Vous pouvez le vérifier sur votre compte ameli.fr : MGEN est-elle bien notée comme organisme complémentaire?

Si oui, je vous invite à patienter un peu pour le remboursement (délai environ 48 heures).

Si non, vous pouvez nous adresser:

  • votre attestation de droits pour activer le lien NOEMIE
  • vos décomptes sécurité sociale pour remboursement.
  • éventuellement : les factures acquittées (essentiellement pour les prothèses dentaires et les lunettes).

Tout cela peut être fait via votre espace personnel sur http://www.mgen.fr ou via votre application MGEN.