prise en charge chambre maternité

Bonjour je suis adhérente MGEN (sécu + mutuel Reference), je vais accoucher à l'intercommunal de Créteil, la chambre individuelle est proposée à 52€, quelle est la prise en charge.
Cordialement.

MarjorieB

Réponses

Bonjour MarjorieB,

Le centre hospitalier inter-communal de Créteil est conventionné.
Votre offre Référence prévoit un remboursement de 57.47€ par nuitée pour la chambre particulière (discipline maternité).
Cette prestation intervient dans la limite de la dépense engagée.
De plus, grâce au conventionnement, vous bénéficiez de la dispense d'avance de frais. Il vous suffit de présenter votre carte Vitale et votre attestation de droits (disponible en ligne).

Jessica

Jessica, Expert Mgen