A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Feuille de soin demande de remboursement

Pouvez vous me dire si vous avez bien enregistré une demande de remboursement pour une visite d'ostéopathie déposée il y a environ 2 semaines?
Numéro XXXXXXXXXXX
Merci
Mr P.

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles (numéro de sécurité sociale).

Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

L'équipe MGEN & VOUS

Joconath
Joconath

Joconath

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Joconath,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur des questions générales.

Pour une demande propre à votre dossier, nous vous invitons à nous contacter directement (sur les réseaux sociaux ou par téléphone au 3676)

Aurélie