assurance CNP

Bonjour,
Pour un prêt immobileir j'ai pris l'assurance CASDEN soit la CNP. Comme tout le monde j'ai signé sans lire toutes les clauses. En congé longue durée, je viens d'apprendre que l'assurance ne me couvre que jusqu'à l'âge de 65 ans, ce qui n'est pas l'âge de mon départ à la retraite. Est-ce normal ? j'ai souscrit ce contrat en 2015 et il va donc s'arrêter en décembre 2018 pour le complément de salaire. Ma retraite est prévue en février 2020.L'âge de départ à la retraite ayant changé, je ne comprends pas pourquoi la CNP maintient ce couperet à 65 ans.
Merci de me renseigner.
Cordialement
Bernard
Merci de me renseigner.

Bernard33

Réponses

Bonjour Bernard33,

Les conditions d'âge pour les garanties d'assurance de prêt sont également notifiées sur votre attestation d'assurance (document intitulé "conditions d'assurance").

Comme vous l'indiquez, c'est la CNP qui assure ces contrats ( en partenariat CASDEN et MGEN).
Je vous invite à les interroger directement pour comprendre pourquoi ces limites d'âges ont été définies ainsi.

Angélique

Angélique, Expert MGEN