Enseignante en disponibilité

Bonjour,
Actuellement enseignante, je serai en disponibilité à partir de septembre 2018 pour suivre une formation à l'ifas non rémunérée.
Est-ce que je reste sous le régime de la sécurité sociale MGEN ou dois-je m'inscrire ailleurs(CPAM?)

madame

Réponses

Bonjour madame,

Certaines situations administratives nécessitent un changement d'organisme de Sécurité Sociale.
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à nous transmettre votre arrêté.
Vous pouvez nous l'envoyer par courrier ou par mail depuis votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen