allocations journalières calcul et paiement

Bonjour,
Je suis enseignante titulaire et adhérente à la MGEN (garanties MGEN REFERENCE).
J'ai du un accident le 22 février. A partir de demain 26 mai, je suis à demi-traitement en raison d'une prolongation de l’arrêt maladie.
J'ai adressé le certificat de prolongation et l’arrêté qui me place en demi-traitement à la MGEN dès que je les ai reçus moi-même.
Je n'ai eu ni retour, ni indication : je voudrais savoir selon quelles modalités les allocations journalières sont calculées et dans quel délai on peut espérer qu'elles soient versées.
SURTOUT : dois-je entreprendre quelque démarche supplémentaire que j'ignore ? Mon sinistre est référencé depuis le 22 février. J'ai reçu beaucoup de mails qui m'indiquent la prise en compte de mes envois et un retour vers moi dans "les meilleurs délais" : je n'ai à ce jour - 25 mai - aucun retour d'aucune sorte.
Je n'ai ni twitter ni facebook.
Merci

Nathalie

Réponses

Bonjour Nathalie,

Difficile de vous répondre depuis le forum sans pouvoir accéder à votre dossier mais je vous confirme qu'un dossier doit être complété.
Je vous invite à contacter votre Section Départementale par téléphone au 3676.

Jessica

L'accident dont je parle a eu lieu en Italie où je suis hébergée aujourd'hui encore : d'ici le numéro 3676 ne fonctionne pas - sinon j'aurais sans doute pu bien communiquer avec la MGEN depuis février au lieu d'avoir des mails qui me promettent un retour sous 72 heures sans me donner d'indications précises.
On m'a annoncé par mail l'envoi d'un dossier à compléter et retourner quand je l'aurai reçu : il me sera envoyé par courrier ... à mon adresse en France où personne ne peut le récupérer. J'ai essayé de changer l'adresse sur mon espace personnel. Le site n'accepte pas une adresse à l'étranger si elle n'est pas liée à une raison administrative de mutation ou de retraite.

Nathalie