Mon compte est bloqué car oubli mot de passe et question secr

Bonjour,

Compte bloqué car oublié mot de passe et question secrète

Merci d'avance de m'envoyer un nouveau lien pour faire un nouveau mot de passe

Aldo XXXXX
Sécu et MGEN Paris
160xxxxxxxxx

Aldo XXXXX
Sécu et Mgen 160xxxxxxxxxx

----------------------------------------------------------
Votre message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

aldo

Réponses

Bonjour Aldo,

Il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier depuis le forum.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Je ne comprends pas, que dois je faire exactement

aldo