date début congé maternité

Mon congé maternité devait débuter le 17/01/18. J'ai accouché prématurément le 01/01/18. Mon employeur a inscrit le 31/12/17 comme dernier jour travaillé sur l'attestation employeur. Pourquoi la MGEN me demande de refaire l'attestation parce que mon congé maternité aurait dû commencé le 17/01/18 ?

Amélie974

Réponses

Bonjour Amélie974,

Difficile de vous répondre précisément sans accéder à votre dossier.

Peut-être avons nous reçu l'attestation de salaire avant l'acte de naissance de votre enfant?

Je vous invite à nous contacter directement pour débloquer votre situation. Nous sommes disponibles également sur Twitter et Facebook.