Droit en maternité non ouverts

Bonjour,
La CPAM vous à transféré mon dossier sans y joindre ma déclaration de grossesse. Je suis à 3 semaines et 5 jours du terme. Je ne peux pas enregistrer mon dossier d'inscription à la mater parce que je n'ai pas de droits en maternité. J'ai fait une demande de transfert auprès de la CPAM afin qu'elle vous l'envoie et que vous puissiez faire le nécessaire sinon je ne pourrai accoucher auprès de mon obstétricien. J'angoisse car je ne vais jamais jusqu'au terme. Pourriez vous me tenir au courant de l'évolution de ma demande. Vous devriez recevoir la déclaration par le biais de la CPAM.
J'attends que mes droits soient ouverts afin de retourner à la maternité pour m'y inscrire.
Pourriez-vous m'indiquer des que vous aurez mis mon dossier a jour?

Merci

fatoo

Réponses

Bonjour fatoo,

Sur le forum nous ne pouvons apporter qu'une réponse générale.

Pour votre dossier, et au vu de la situation, je vous invite à nous contacter directement au 3676. Nous sommes également disponibles sur Twitter et Facebook.