Obtenir des CESU

Bonjour,

En tant qu'adhérent Mutuelle MGEN, ai-je droit à des CESU pour garde d'enfants ?

Merci

SONICO

Réponses

Bonjour SONICO,

Il existe des aides MGEN pour le service d'aide à domicile ou une Technicienne d'intervention sociale et familiale dans le cas où vous seriez en perte d'autonomie ou en maladie.

Nous pouvons également intervenir dans certaines conditions où un enfant souffre d'une pathologie grave.

En dehors de ces cas, MGEN ne délivre pas de CESU pour garde d'enfants.

Angélique

Angélique, Expert MGEN