attestation d'assuré social

Comment obtenir une attestation d'assuré social

AM

Réponses

Bonjour AM,

Votre attestation se trouve dans la rubrique "Attestations & démarches / Mes attestations de droits sécu";

Si vous êtes en mutuelle, vous pouvez également télécharger une attestation dans la rubrique "Attestations & démarches / Mes attestations de droits Mgen".

A noter qu'une attestation de droits sécurité sociale est valable un an à compter de la date d'édition. L'attestation mutuelle est elle valable 3 mois car elle sert de remplacement à votre carte d'adhérent.

En cas de difficulté, vous pouvez contacter un conseiller en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN