tarif remboursement verres progressifs

Fonctionnaire saenes de l'Education Nationale
Merci de me faire savoir le remboursement SS+MGEN pour des verres optiques progressifs.

mowglie

Réponses

Bonjour mowglie,

Afin de vous communiquer une information précise, j'ai besoin des codes LPP (codes de référence de la Sécurité sociale) qui figurent sur le devis.
Pour une étude précise, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller avec ces éléments.
De plus, si l'opticien est partenaire de notre réseau Optistya, la prise en charge des verres sera plus importante.
Pour trouver facilement la liste des opticiens proches de chez vous, rendez-vous sur votre espace personnel, rubrique "professionnels de santé" puis "Optistya, trouver un opticien agréé".

Jessica